Formation droit du sport en distanciel (FOAD)

Lieu: Paris | Ville: Paris, France
Formation droit du sport
à distance sur 3 jours via zoom
VOIR LA FICHE DÉTAILLÉE DE CETTE FORMATION ICI
Objectifs :
Cette formation droit du sport est destinée à tous ceux enseignants, sportifs, managers de sportif ou avocats/juristes qui ont besoin de connaître la réglementation applicable dans leur sport et dans le sport de manière générale.
NOTA BENE : Toutes les DATES de session de formation ne sont pas en ligne. Il y a environ une formation tous les 6-8 mois sur ce thème et dans cette ville (nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
2 journées sur les matières fondamentales + 1 journée sur la législation spécifique au sport.
- Législation des pratiques sportives et droit du sport
- Législation et sécurité appliquées aux installations sportives
- Droit du travail appliqué au secteur du sport
- Création et gestion d’entreprise
- Législation et sécurité spécifique aux sports pratiqués (la liste des sports en question doit être fournie par le stagiaire au moment de son inscription afin de pouvoir suivre le stage correspondant ou de suivre cette partie de manière optionnelle sur une troisième journée). exemple: Plongée, golf, danse
- Législation spécifique appliquée à ce sport
- Le contentieux du sport
- Les contrats et le sport
75571 Paris, France
Carte
Toutes les dates
- Du 26 février 2025 09:00 au 28 février 2025 17:00
Propulsé par iCagenda